Utiliser les coins jeux afin de favoriser l'égalité filles-garçons à l'école préélémentaire
Ce mémoire interroge la manière dont on peut utiliser les coins jeux afin de favoriser l’égalité entre les filles et les garçons dès l’école préélémentaire. Grâce à l’observation filmée des élèves, l’objectif est de mesurer l’impact de certains choix pédagogiques ainsi que l’impact d’un travail réal...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Other Authors : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | Utiliser les coins jeux afin de favoriser l'égalité filles-garçons à l'école préélémentaire / Lucie Seguin; sous la direction de M. Olivier Blond-Rzewuski |
Published : |
2018 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2018 |
Subjects : |