Les apports transversaux de l'enseignement du rythme musical à l'école maternelle
Cette recherche porte sur l’apprentissage du rythme musical. Pendant une année, des élèves de grande section ont été confrontés à différents exercices portant sur le rythme et l’expression corporelle de façon à voir quels impacts pouvaient avoir ces exercices sur l’attention, la mémorisation, le dév...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Les apports transversaux de l'enseignement du rythme musical à l'école maternelle / Clémence Cadorel; sous la direction de M. Hervé Girault |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct depuis les campus, via le réseau ou le wifi eduroam, ou après connexion à l'accès nomade |
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2018 |
Sujets : |