Étayage et différenciation pédagogique
L'interrogation de départ de nos analyses avait pour source les difficultés d'appréhension des consignes et des attendus de la tâche par tous les élèves. Suite aux lectures d'auteurs comme Bruner, Bucheton, Soulé ou Meirieu, il est apparu que cette interrogation se rattachait à des pr...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Étayage et différenciation pédagogique / Baptiste Joulain et Morgan Tougeron; sous la direction de Jérôme Béliard |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : histoire géographie : Nantes : 2018 |
Sujets : |