La mise en place de discussions à visée philosophique sur les émotions permet-elle aux élèves de développer leur langage, de mieux appréhender leurs émotions et donc de favoriser le vivre-ensemble ?
Cet écrit réflexif a pour enjeu de répondre à la question : la mise en place de discussions à visée philosophique sur les émotions permet-elle aux élèves de développer leur langage, de mieux appréhender leurs émotions et donc de favoriser le vivre-ensemble ? J’ai cherché à mettre en place dans ma cl...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | La mise en place de discussions à visée philosophique sur les émotions permet-elle aux élèves de développer leur langage, de mieux appréhender leurs émotions et donc de favoriser le vivre-ensemble ? / Chloé Vianez; sous la direction de Anne Touzeau |
Publié : |
2018 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2018 |
Sujets : |