La mise en place de discussions à visée philosophique sur les émotions permet-elle aux élèves de développer leur langage, de mieux appréhender leurs émotions et donc de favoriser le vivre-ensemble ?
Cet écrit réflexif a pour enjeu de répondre à la question : la mise en place de discussions à visée philosophique sur les émotions permet-elle aux élèves de développer leur langage, de mieux appréhender leurs émotions et donc de favoriser le vivre-ensemble ? J’ai cherché à mettre en place dans ma cl...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Corporate Authors : | , |
Other Authors : | |
Format : | Thesis |
Language : | français |
Title statement : | La mise en place de discussions à visée philosophique sur les émotions permet-elle aux élèves de développer leur langage, de mieux appréhender leurs émotions et donc de favoriser le vivre-ensemble ? / Chloé Vianez; sous la direction de Anne Touzeau |
Published : |
2018 |
Online Access : |
Via Nantes Université network
|
Note de thèse : | Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2018 |
Subjects : |