L'évaluation sommative différenciée en espagnol LV2 en classe de 2nde générale : comment proposer une évaluation adaptée aux besoins des élèves tout en les préparant aux modalités de l'évaluation certificative du baccalauréat?

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Blanloeil Caroline (Auteur)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Ecole supérieure du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Other Authors : Starkey Perret Rebecca (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : L' évaluation sommative différenciée en espagnol LV2 en classe de 2nde générale : comment proposer une évaluation adaptée aux besoins des élèves tout en les préparant aux modalités de l'évaluation certificative du baccalauréat? / auteur; sous la direction de prénom nom
Published : date
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : espagnol : Nantes : 2018
Subjects :