1.
, , . Les préoccupations d’un professeur des écoles débutant en terme d’étayage et de pilotage lors d’une séance d’EPS et les caractéristiques des gestes professionnels qu’il met en place pour tenter d’y répondre [Internet]. 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=833a1bb7-5173-4296-8e37-579078b276c9
, et . Les préoccupations d’un professeur des écoles débutant en terme d’étayage et de pilotage lors d’une séance d’EPS et les caractéristiques des gestes professionnels qu’il met en place pour tenter d’y répondre [en ligne]. [S. l.] : [s. n.], 30 mai 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=833a1bb7-5173-4296-8e37-579078b276c9
Kerhervé Cynthia, Landais Alexis, & Ollier Bernard. (2017). Les préoccupations d'un professeur des écoles débutant en terme d'étayage et de pilotage lors d'une séance d'EPS et les caractéristiques des gestes professionnels qu'il met en place pour tenter d'y répondre.
Style de citation MLA (8e éd.)Kerhervé Cynthia, et al. Les Préoccupations D'un Professeur Des écoles Débutant En Terme D'étayage Et De Pilotage Lors D'une Séance D'EPS Et Les Caractéristiques Des Gestes Professionnels Qu'il Met En Place Pour Tenter D'y Répondre. 2017.
Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.