VANCOUVER Edition Citation

1.
, . Évaluer la compréhension-interprétation en fonction de l’âge de l’élève [Internet]. 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=1fde4186-7066-4c7a-97cf-2c3a3307160b

ISO690 Edition Citation

et . Évaluer la compréhension-interprétation en fonction de l’âge de l’élève [en ligne]. [S. l.] : [s. n.], 4 mai 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=1fde4186-7066-4c7a-97cf-2c3a3307160b

Style de citation APA (7e éd.)

Marszalek Marie & Schmehl Annette. (2017). Évaluer la compréhension-interprétation en fonction de l'âge de l'élève: Deux Parcours Problema Littérature sur une même oeuvre (MS-GS et CE2-CM1).

Style de citation MLA (8e éd.)

Marszalek Marie et Schmehl Annette. Évaluer La Compréhension-interprétation En Fonction De L'âge De L'élève: Deux Parcours Problema Littérature Sur Une Même Oeuvre (MS-GS Et CE2-CM1). 2017.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.