Usages scolaires des réseaux sociaux numériques par les lycéens : entre sociabilité et recherche d'efficacité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Person Joël (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Universite de Nantes Département des sciences de l'éducation (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Cottier Philippe (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Usages scolaires des réseaux sociaux numériques par les lycéens : entre sociabilité et recherche d'efficacité / Joël Person; sous la direction de Philippe Cottier
Publié : 2017
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master 2 : Sciences de l'éducation : Nantes : 2017
Sujets :
LEADER 01539nlm a2200385 i 4500
001 BUNANTES_790161
005 20240531154500.0
100 |a 20171110d2017 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y 7a 000yy 
106 |a r 
135 |a dr  
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 1 |6 z01  |a ceb  |2 rdacarrier 
200 1 |a Usages scolaires des réseaux sociaux numériques par les lycéens  |e entre sociabilité et recherche d'efficacité  |f Joël Person  |g sous la direction de Philippe Cottier 
210 1 |d 2017 
230 |a Données textuelles 
304 |a Titre provenant de l'écran titre 
307 |a L'impression du document génère 110 p. 
337 |a Un logiciel capable de lire un fichier au format PDF 
320 |a Bibliogr. p. 95-99 
328 |b Mémoire de Master 2  |c Sciences de l'éducation  |e Nantes  |d 2017 
606 0 |a Réseaux sociaux (Internet)  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
606 0 |a Internet en éducation  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
606 0 |a Éducation  |x Ressources Internet  |2 rameau 
700 1 |a Person  |b Joël  |4 070 
702 1 |a Cottier  |b Philippe  |c docteur en sciences de l'information  |4 727 
712 0 2 |a Université de Nantes  |c 1962-2021  |4 295 
712 0 0 |a Universite de Nantes  |b Département des sciences de l'éducation  |4 295 
856 4 |q PDF  |u https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01564468/document  |2 Accéder au texte intégral 
998 |a 790161