VANCOUVER Edition Citation

1.
, . Les identités scolaires construites par le jugement de l’enseignant, quelles conséquences sur la fréquence et la nature des interactions enseignant-élèves? [Internet]. 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=d7147009-f339-4908-a5c8-6c669ffa90c1

ISO690 Edition Citation

et . Les identités scolaires construites par le jugement de l’enseignant, quelles conséquences sur la fréquence et la nature des interactions enseignant-élèves? [en ligne]. [S. l.] : [s. n.], 7 mai 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=d7147009-f339-4908-a5c8-6c669ffa90c1

Style de citation APA (7e éd.)

Huitric Manuela & Masy James. (2016). Les identités scolaires construites par le jugement de l'enseignant, quelles conséquences sur la fréquence et la nature des interactions enseignant-élèves?

Style de citation MLA (8e éd.)

Huitric Manuela et Masy James. Les Identités Scolaires Construites Par Le Jugement De L'enseignant, Quelles Conséquences Sur La Fréquence Et La Nature Des Interactions Enseignant-élèves? 2016.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.