1.
, . Les identités scolaires construites par le jugement de l’enseignant, quelles conséquences sur la fréquence et la nature des interactions enseignant-élèves? [Internet]. 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=d7147009-f339-4908-a5c8-6c669ffa90c1
et . Les identités scolaires construites par le jugement de l’enseignant, quelles conséquences sur la fréquence et la nature des interactions enseignant-élèves? [en ligne]. [S. l.] : [s. n.], 7 mai 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=d7147009-f339-4908-a5c8-6c669ffa90c1
Huitric Manuela & Masy James. (2016). Les identités scolaires construites par le jugement de l'enseignant, quelles conséquences sur la fréquence et la nature des interactions enseignant-élèves?
Style de citation MLA (8e éd.)Huitric Manuela et Masy James. Les Identités Scolaires Construites Par Le Jugement De L'enseignant, Quelles Conséquences Sur La Fréquence Et La Nature Des Interactions Enseignant-élèves? 2016.
Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.