VANCOUVER Edition Citation

1.
, . Analyse comparative des pratiques enseignantes au cours d’une séance de découverte de l’album "Jojo la mache" d’Olivier Douzou dans deux classes de Grande Section de maternelle [Internet]. 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=2d5b8ea1-0881-470c-b06a-1b8924f8fb1a

ISO690 Edition Citation

et . Analyse comparative des pratiques enseignantes au cours d’une séance de découverte de l’album "Jojo la mache" d’Olivier Douzou dans deux classes de Grande Section de maternelle [en ligne]. [S. l.] : [s. n.], 9 mai 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=2d5b8ea1-0881-470c-b06a-1b8924f8fb1a

Style de citation APA (7e éd.)

Pifaud Agathe & Simon François. (2016). Analyse comparative des pratiques enseignantes au cours d'une séance de découverte de l'album "Jojo la mache" d'Olivier Douzou dans deux classes de Grande Section de maternelle.

Style de citation MLA (8e éd.)

Pifaud Agathe et Simon François. Analyse Comparative Des Pratiques Enseignantes Au Cours D'une Séance De Découverte De L'album "Jojo La Mache" D'Olivier Douzou Dans Deux Classes De Grande Section De Maternelle. 2016.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.