VANCOUVER Edition Citation

1.
, . Rôle de l’enseignant dans l’inclusion d’enfants présentant des troubles du comportement au sein d’une classe "ordinaire" [Internet]. [[Lieu de publication inconnu]: [éditeur inconnu]; 2024. https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01395316/document

ISO690 Edition Citation

et . Rôle de l’enseignant dans l’inclusion d’enfants présentant des troubles du comportement au sein d’une classe "ordinaire" [en ligne]. [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu], 30 avril 2024. Disponible à l’adresse : https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01395316/document

Style de citation APA (7e éd.)

Poquet Aurore & Lacroix Florence. (2016). Rôle de l'enseignant dans l'inclusion d'enfants présentant des troubles du comportement au sein d'une classe "ordinaire". [éditeur inconnu].

Style de citation MLA (8e éd.)

Poquet Aurore et Lacroix Florence. Rôle De L'enseignant Dans L'inclusion D'enfants Présentant Des Troubles Du Comportement Au Sein D'une Classe "Ordinaire". [éditeur inconnu], 2016.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.