1.
, . Le rôle de la prise en compte des conceptions initiales dans l’amélioration de l’apprentissage des élèves de seconde en SVT [Internet]. [[Lieu de publication inconnu]: [éditeur inconnu]; 2024. https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01414125/document
et . Le rôle de la prise en compte des conceptions initiales dans l’amélioration de l’apprentissage des élèves de seconde en SVT [en ligne]. [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu], 20 mai 2024. Disponible à l’adresse : https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01414125/document
Cautinat Aline & Jolivet Françoise. (2016). Le rôle de la prise en compte des conceptions initiales dans l'amélioration de l'apprentissage des élèves de seconde en SVT. [éditeur inconnu].
Style de citation MLA (8e éd.)Cautinat Aline et Jolivet Françoise. Le Rôle De La Prise En Compte Des Conceptions Initiales Dans L'amélioration De L'apprentissage Des élèves De Seconde En SVT. [éditeur inconnu], 2016.
Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.