VANCOUVER Edition Citation

1.
, . Le rôle de la prise en compte des conceptions initiales dans l’amélioration de l’apprentissage des élèves de seconde en SVT [Internet]. [[Lieu de publication inconnu]: [éditeur inconnu]; 2024. https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01414125/document

ISO690 Edition Citation

et . Le rôle de la prise en compte des conceptions initiales dans l’amélioration de l’apprentissage des élèves de seconde en SVT [en ligne]. [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu], 20 mai 2024. Disponible à l’adresse : https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01414125/document

Style de citation APA (7e éd.)

Cautinat Aline & Jolivet Françoise. (2016). Le rôle de la prise en compte des conceptions initiales dans l'amélioration de l'apprentissage des élèves de seconde en SVT. [éditeur inconnu].

Style de citation MLA (8e éd.)

Cautinat Aline et Jolivet Françoise. Le Rôle De La Prise En Compte Des Conceptions Initiales Dans L'amélioration De L'apprentissage Des élèves De Seconde En SVT. [éditeur inconnu], 2016.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.