La différenciation : Comment les groupes de besoin permettent-ils aux élèves de CE2 de progresser dans leurs apprentissages en français ?

Comment mettre en place la différenciation ? Existe-t-il une méthode plus efficace que les autres ? Le travail effectué dans cet écrit réflexif consiste à tenter d'apporter une réponse à ces interrogations inhérentes au métier d'enseignant en développant l'intérêt et les limites d...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bonnaire-Grelat Jérémie (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Claquin Françoise (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La différenciation : Comment les groupes de besoin permettent-ils aux élèves de CE2 de progresser dans leurs apprentissages en français ? / Jérémie Bonnaire-Grelat et Laura Thoby; sous la direction de Mme Françoise Claquin
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Sujets :