VANCOUVER Edition Citation

1.
, . Dans quelle(s) mesure(s) la prise en charge de la dyslexie par un enseignant lui ouvre-t-elle des portes pour une véritable mise en œuvre de la différenciation dans sa classe et une gestion raisonnée de l’hétérogénéité ? [Internet]. [[Lieu de publication inconnu]: [éditeur inconnu]; 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=8f2470c2-2792-4bf7-812d-614fdde3a7c0

ISO690 Edition Citation

et . Dans quelle(s) mesure(s) la prise en charge de la dyslexie par un enseignant lui ouvre-t-elle des portes pour une véritable mise en œuvre de la différenciation dans sa classe et une gestion raisonnée de l’hétérogénéité ? [en ligne]. [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu], 13 mai 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=8f2470c2-2792-4bf7-812d-614fdde3a7c0

Style de citation APA (7e éd.)

Le Mignant Margaux & Huchet Catherine. (2014). Dans quelle(s) mesure(s) la prise en charge de la dyslexie par un enseignant lui ouvre-t-elle des portes pour une véritable mise en œuvre de la différenciation dans sa classe et une gestion raisonnée de l'hétérogénéité ? [éditeur inconnu].

Style de citation MLA (8e éd.)

Le Mignant Margaux et Huchet Catherine. Dans Quelle(s) Mesure(s) La Prise En Charge De La Dyslexie Par Un Enseignant Lui Ouvre-t-elle Des Portes Pour Une Véritable Mise En œuvre De La Différenciation Dans Sa Classe Et Une Gestion Raisonnée De L'hétérogénéité ? [éditeur inconnu], 2014.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.