1.
, . Comment des pratiques langagières en science à l’école permettent aux élèves de construire des savoirs scientifiques ? [Internet]. [[Lieu de publication inconnu]: [éditeur inconnu]; 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=c66d59bc-a986-48bd-aac7-0b9a29a24a5a
et . Comment des pratiques langagières en science à l’école permettent aux élèves de construire des savoirs scientifiques ? [en ligne]. [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu], 4 juin 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=c66d59bc-a986-48bd-aac7-0b9a29a24a5a
Magin Marjorie & Briaud Philippe. (2014). Comment des pratiques langagières en science à l’école permettent aux élèves de construire des savoirs scientifiques ? [éditeur inconnu].
Style de citation MLA (8e éd.)Magin Marjorie et Briaud Philippe. Comment Des Pratiques Langagières En Science à L’école Permettent Aux élèves De Construire Des Savoirs Scientifiques ? [éditeur inconnu], 2014.
Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.