Hétérogénéité des élèves de CAP et pratiques enseignantes
L' objet de recherche porte sur la perception des enseignants de l'hétérogénéité des élèves en classe de CAP et les pratiques adaptées qu'ils mettent en place pour amener l'ensemble des élèves à l'appropriation des apprentissages. De plus, l'arrivée massive d'élève...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Hétérogénéité des élèves de CAP et pratiques enseignantes / Guylaine Ksiazek; sous la direction de M. Yannick Le Marec |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : économie et gestion : Nantes : 2015 |
Sujets : |