Hétérogénéité des élèves de CAP et pratiques enseignantes

L' objet de recherche porte sur la perception des enseignants de l'hétérogénéité des élèves en classe de CAP et les pratiques adaptées qu'ils mettent en place pour amener l'ensemble des élèves à l'appropriation des apprentissages. De plus, l'arrivée massive d'élève...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ksiazek Guylaine (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Le Marec Yannick (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Hétérogénéité des élèves de CAP et pratiques enseignantes / Guylaine Ksiazek; sous la direction de M. Yannick Le Marec
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2015
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement second degré : économie et gestion : Nantes : 2015
Sujets :