Représentations sociales de la publicité sur internet

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Marosi Katarina (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Université de Nantes Département de psychologie (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Courtial (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Représentations sociales de la publicité sur internet / Katarina Marosi; sous la direction de M. Courtial
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , date
Description matérielle : 1 vol. (36 f.)
Note de thèse : Mémoire de Master de psychologie : Psychologie sociale : Nantes : 2001
Sujets :
LEADER 01012nam a2200301 i 4500
001 BUNANTES_747382
005 20240425055200.0
100 |a 20160307d20012001k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a 7a 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
200 1 |a Représentations sociales de la publicité sur internet  |f Katarina Marosi  |g sous la direction de M. Courtial 
210 |a [Lieu de publication inconnu]  |c [éditeur inconnu]  |d date 
215 |a 1 vol. (36 f.)  |c ill.  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. [37-40] 
328 |b Mémoire de Master de psychologie  |c Psychologie sociale  |e Nantes  |d 2001 
606 0 |a Internet  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
700 1 |a Marosi  |b Katarina  |4 070 
702 1 |a Courtial  |4 727 
712 0 2 |a Université de Nantes  |c 1962-2021  |4 295 
712 0 2 |a Université de Nantes  |b Département de psychologie  |4 295 
979 |a DEC 
998 |a 747382