|
|
|
|
LEADER |
01157nam a2200301 i 4500 |
001 |
BUNANTES_745644 |
005 |
20240425055200.0 |
100 |
|
|
|a 20160208d20052005k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a 7a 001yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
200 |
1 |
|
|a L 'apport du bilan cognitivo-langagier aux enfants s'adressant à un centre médico-psychologique
|f Perrine Le Roux
|g sous la direction du docteur Laurence Alligné.
|
210 |
|
|
|a [Lieu de publication inconnu]
|c [éditeur inconnu]
|d 2005
|
215 |
|
|
|a 1 vol. ( 129 f.)
|c ill.
|d 30 cm
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. f.71-72
|
328 |
|
|
|a Mémoire de Master 2 professionnel de psychologie de l'enfant
|c Développement, interactions et dysfonctionnement
|e Nantes
|d 2005
|
606 |
0 |
|
|a centre médico-psychologique
|x Thèses et écrits académiques
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|a Le Roux
|b Perrine
|4 070
|
702 |
|
1 |
|a Alligné
|b Laurence
|4 727
|
712 |
0 |
2 |
|a Université de Nantes
|c 1962-2021
|4 295
|
712 |
0 |
2 |
|a Université de Nantes
|b Département de psychologie
|4 295
|
979 |
|
|
|a DEC
|
998 |
|
|
|a 745644
|