Etre élève de SEGPA dans une leçon d'EPS boxe française,ressentir des émotions et s'engager dans les tâches d'apprentissage

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ody Katell (Auteur)
Autres auteurs : Vinatier Isabelle (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Etre élève de SEGPA dans une leçon d'EPS boxe française,ressentir des émotions et s'engager dans les tâches d'apprentissage / Katell Ody; sous la direction de Isabelle Vinatier
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2014
Description matérielle : 1 vol. (75 f. + annexes )
Note de thèse : Mémoire de Master 2 Métiers, pratiques et recherches en éducation et formation : Parcours professionnel FFAST : Nantes : 2014
Sujets :
LEADER 00896nam a2200193 n 4500
001 BUNANTES_700579
005 20230616055400.0
100 |a 20150120d2014 k y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Etre élève de SEGPA dans une leçon d'EPS boxe française,ressentir des émotions et s'engager dans les tâches d'apprentissage  |b Texte imprimé  |f Katell Ody  |g sous la direction de Isabelle Vinatier 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2014 
215 |a 1 vol. (75 f. + annexes )  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 68-74 
328 |b Mémoire de Master 2 Métiers, pratiques et recherches en éducation et formation  |c Parcours professionnel FFAST  |e Nantes  |d 2014 
606 0 |a Apprentissage  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
700 1 |a Ody  |b Katell  |4 070 
702 1 |a Vinatier  |b Isabelle  |f 1954-....  |c enseignante-chercheuse en sciences de l'éducation  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 700579