Le rôle des synergies dans la pratique du marketing territorial : l'exemple de la stratégie de l'Agence internationale Nantes Saint Nazaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bottin Gaëlle (Auteur)
Autres auteurs : Cuvelier Benoît (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Le rôle des synergies dans la pratique du marketing territorial : l'exemple de la stratégie de l'Agence internationale Nantes Saint Nazaire / Gaëlle Bottin; sous la direction de Benoît Cuvelier
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2013
Description matérielle : 1 vol. ( 98 f., annexes )
Note de thèse : Mémoire de Master Professionnel : Ingénierie de Projets européens et internationaux : Nantes : 2013
LEADER 00721nam a2200169 n 4500
001 BUNANTES_661990
005 20131112163100.0
100 |a 20132310d2013 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Le rôle des synergies dans la pratique du marketing territorial : l'exemple de la stratégie de l'Agence internationale Nantes Saint Nazaire  |b Texte imprimé  |f Gaëlle Bottin  |g sous la direction de Benoît Cuvelier 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2013 
215 |a 1 vol. ( 98 f., annexes )  |d 30 cm 
328 |b Mémoire de Master Professionnel  |c Ingénierie de Projets européens et internationaux  |e Nantes  |d 2013 
700 1 |a Bottin  |b Gaëlle  |4 070 
702 1 |a Cuvelier  |b Benoît  |4 727  
979 |a HIS 
998 |a 661990