Comment un projet culturel peut-il favoriser l'apprentissage du français par desapprenants adultes peu scolarisés ? : le cas d'un projet théâtral dans une session de francisation au Québec
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Titre complet : | Comment un projet culturel peut-il favoriser l'apprentissage du français par desapprenants adultes peu scolarisés ? : le cas d'un projet théâtral dans une session de francisation au Québec / Marilou Denjean; sous la direction de Martine Dordain |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. ( 114 f. ) |
Note de thèse : | Mémoire de Master 2 Professionnel Français Langue Etrangère (FLE) : Nantes : 2012 |
Sujets : |
LEADER | 00963nam a2200205 n 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | BUNANTES_660812 | ||
005 | 20211117151800.0 | ||
100 | |a 20131107d2012 d y0fre 0103 ba | ||
105 | |a m | ||
200 | 1 | |a Comment un projet culturel peut-il favoriser l'apprentissage du français par desapprenants adultes peu scolarisés ? |b Texte imprimé |e le cas d'un projet théâtral dans une session de francisation au Québec |f Marilou Denjean |g sous la direction de Martine Dordain | |
210 | |a [S.l.] |c [s.n.] |d 2012 | ||
215 | |a 1 vol. ( 114 f. ) |d 30 cm | ||
320 | |a Bibliogr. f. 75-77 | ||
328 | |b Mémoire de Master 2 Professionnel Français Langue Etrangère (FLE) |e Nantes |d 2012 | ||
606 | 0 | |a Français (langue) |y Canada |y Québec (province) |2 rameau | |
606 | 0 | |a Français (langue) |x Étude et enseignement |x Allophones |x Thèses et écrits académiques |2 rameau | |
700 | 1 | |a Denjean |b Marilou |4 070 | |
702 | 1 | |a Dordain |b Martine |4 727 | |
979 | |a DEC | ||
998 | |a 660812 |