Comment un projet culturel peut-il favoriser l'apprentissage du français par desapprenants adultes peu scolarisés ? : le cas d'un projet théâtral dans une session de francisation au Québec

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Denjean Marilou (Auteur)
Autres auteurs : Dordain Martine (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Comment un projet culturel peut-il favoriser l'apprentissage du français par desapprenants adultes peu scolarisés ? : le cas d'un projet théâtral dans une session de francisation au Québec / Marilou Denjean; sous la direction de Martine Dordain
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2012
Description matérielle : 1 vol. ( 114 f. )
Note de thèse : Mémoire de Master 2 Professionnel Français Langue Etrangère (FLE) : Nantes : 2012
Sujets :
LEADER 00963nam a2200205 n 4500
001 BUNANTES_660812
005 20211117151800.0
100 |a 20131107d2012 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Comment un projet culturel peut-il favoriser l'apprentissage du français par desapprenants adultes peu scolarisés ?  |b Texte imprimé  |e le cas d'un projet théâtral dans une session de francisation au Québec  |f Marilou Denjean  |g sous la direction de Martine Dordain 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2012 
215 |a 1 vol. ( 114 f. )  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 75-77 
328 |b Mémoire de Master 2 Professionnel Français Langue Etrangère (FLE)  |e Nantes  |d 2012 
606 0 |a Français (langue)  |y Canada  |y Québec (province)  |2 rameau 
606 0 |a Français (langue)  |x Étude et enseignement  |x Allophones  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
700 1 |a Denjean  |b Marilou  |4 070 
702 1 |a Dordain  |b Martine  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 660812