Etude de la jeunesse française et de la théorie de la reconnaissance à travers l'exemple de la mobilisation contre la réforme des retraites à l'automne 2010

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bordage Alice (Auteur)
Autres auteurs : Fabre Michel (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Etude de la jeunesse française et de la théorie de la reconnaissance à travers l'exemple de la mobilisation contre la réforme des retraites à l'automne 2010 / Alice Bordage; sous la direction de Michel Fabre
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2011
Description matérielle : 1 vol. ( 126 f. + annexes 17 f.)
Note de thèse : Mémoire de Master 2 Recherche en Sciences de l'Education : Nantes : 2011
Sujets :
LEADER 00840nam a2200193 n 4500
001 BUNANTES_652743
005 20231127055500.0
100 |a 20130424d2011 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Etude de la jeunesse française et de la théorie de la reconnaissance à travers l'exemple de la mobilisation contre la réforme des retraites à l'automne 2010  |b Texte imprimé  |f Alice Bordage  |g sous la direction de Michel Fabre 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2011 
215 |a 1 vol. ( 126 f. + annexes 17 f.)  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 116-122 
328 |b Mémoire de Master 2 Recherche en Sciences de l'Education  |e Nantes  |d 2011 
606 0 |a réforme des retraites  |x thèses et écrits académiques 
700 1 |a Bordage  |b Alice  |4 070 
702 1 |a Fabre  |b Michel  |f 1948-....  |c Professeur  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 652743