Lesmarionnettes, entre pédagogie et thérapie, quelles leçons pour l'école?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Rabillard Thierry (Auteur)
Autres auteurs : Fabre Michel (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Les marionnettes, entre pédagogie et thérapie, quelles leçons pour l'école? / Thierry Rabillard; sous la direction de Michel Fabre
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2012
Description matérielle : 1 vol. (93 f. + annexes 38 f. )
Note de thèse : Mémoire de Master 2 Sciences de l'éducation : Nantes : 2012
Sujets :
LEADER 00807nam a2200205 n 4500
001 BUNANTES_652063
005 20231127055500.0
100 |a 20130416d2012 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Les marionnettes, entre pédagogie et thérapie, quelles leçons pour l'école?  |b Texte imprimé  |f Thierry Rabillard  |g sous la direction de Michel Fabre 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2012 
215 |a 1 vol. (93 f. + annexes 38 f. )  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 92-93 
328 |b Mémoire de Master 2 Sciences de l'éducation  |e Nantes  |d 2012 
606 0 |a Pédagogie  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
606 0 |a thérapie  |x thèses et écrits académiques 
700 1 |a Rabillard  |b Thierry  |4 070 
702 1 |a Fabre  |b Michel  |f 1948-....  |c Professeur  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 652063