Entre écrire pour soi et écrire pour autrui : quelle lisibilité pour le formateur du développement professionnel de l'étudiant infirmier dans les écrits réflexifs de stage ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Dauce Patricia (Auteur)
Autres auteurs : Fabre Michel (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Entre écrire pour soi et écrire pour autrui : quelle lisibilité pour le formateur du développement professionnel de l'étudiant infirmier dans les écrits réflexifs de stage ? / Patricia Dauce; sous la direction de Michel Fabre
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2012
Description matérielle : 2 vol. (114- f.-361 p.)
Note de thèse : Mémoire de Master 2 Métiers pratiques et recherches en éducation et formation (MPREF) : Nantes : 2012
Sujets :
LEADER 00986nam a2200205 n 4500
001 BUNANTES_650958
005 20231127055500.0
100 |a 20130327d2012 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Entre écrire pour soi et écrire pour autrui  |b Texte imprimé  |e quelle lisibilité pour le formateur du développement professionnel de l'étudiant infirmier dans les écrits réflexifs de stage ?  |f Patricia Dauce  |g sous la direction de Michel Fabre 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2012 
215 |a 2 vol. (114- f.-361 p.)  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. p. 107-111 
328 |b Mémoire de Master 2 Métiers pratiques et recherches en éducation et formation (MPREF)  |e Nantes  |d 2012 
606 0 |a Rédaction de rapports, notes et comptes rendus  |2 rameau 
606 0 |a Formateurs (éducation des adultes)  |x Formation  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
700 1 |a Dauce  |b Patricia  |4 070 
702 1 |a Fabre  |b Michel  |f 1948-....  |c Professeur  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 650958