Le double parcours identitaire des enseignants et des apprenants de classe billingue au travers d'une pédagogie nouvelle

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Segalen Léna (Auteur)
Autres auteurs : Dordain Martine (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Le double parcours identitaire des enseignants et des apprenants de classe billingue au travers d'une pédagogie nouvelle / Léna Segalen; sous la direction de Mme Martine Dordain
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2010
Description matérielle : 1 vol. (108 f. ) + annexes
Sujets :
LEADER 00734nam a2200181 n 4500
001 BUNANTES_623576
005 20160331033300.0
100 |a 20120220 2010 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Le double parcours identitaire des enseignants et des apprenants de classe billingue au travers d'une pédagogie nouvelle  |b Texte imprimé  |f Léna Segalen  |g sous la direction de Mme Martine Dordain 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2010 
215 |a 1 vol. (108 f. ) + annexes  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f.105-108 
606 0 |a Français (langue)  |x Étude et enseignement  |x Allophones  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
700 1 |a Segalen  |b Léna  |4 070 
702 1 |a Dordain  |b Martine  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 623576