Hannah Arendt, "républicaine" ou "pédagogue" ? : l'usage paradoxal de la pensée d'Arendt dans le débat français sur l'éducation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ménard Noémie (Auteur)
Autres auteurs : Fabre Michel (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Hannah Arendt, "républicaine" ou "pédagogue" ? : l'usage paradoxal de la pensée d'Arendt dans le débat français sur l'éducation / Noémie Ménard; sous la direction de Michel Fabre
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2009
Description matérielle : 1 vol. ( 175 f. dont annexes )
Note de thèse : Mémoire de Master 1 : Département Sciences de l'Education : Nantes : 2009
Sujets :
LEADER 00861nam a2200205 n 4500
001 BUNANTES_578734
005 20240523055300.0
100 |a 20100218d2009 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Hannah Arendt, "républicaine" ou "pédagogue" ?  |e l'usage paradoxal de la pensée d'Arendt dans le débat français sur l'éducation  |f Noémie Ménard  |g sous la direction de Michel Fabre 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2009 
215 |a 1 vol. ( 175 f. dont annexes )  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 134-137 
328 |b Mémoire de Master 1  |c Département Sciences de l'Education  |e Nantes  |d 2009 
606 0 |a Éducation  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
600 1 |a Arendt  |b Hannah  |f 1906-1975  |x Et l'éducation  |2 rameau 
700 1 |a Ménard  |b Noémie  |4 070 
702 1 |a Fabre  |b Michel  |f 1948-....  |c Professeur  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 578734