|
|
|
|
LEADER |
00861nam a2200205 n 4500 |
001 |
BUNANTES_578734 |
005 |
20240523055300.0 |
100 |
|
|
|a 20100218d2009 d y0fre 0103 ba
|
105 |
|
|
|a m
|
200 |
1 |
|
|a Hannah Arendt, "républicaine" ou "pédagogue" ?
|e l'usage paradoxal de la pensée d'Arendt dans le débat français sur l'éducation
|f Noémie Ménard
|g sous la direction de Michel Fabre
|
210 |
|
|
|a [S.l.]
|c [s.n.]
|d 2009
|
215 |
|
|
|a 1 vol. ( 175 f. dont annexes )
|d 30 cm
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. f. 134-137
|
328 |
|
|
|b Mémoire de Master 1
|c Département Sciences de l'Education
|e Nantes
|d 2009
|
606 |
0 |
|
|a Éducation
|x Thèses et écrits académiques
|2 rameau
|
600 |
|
1 |
|a Arendt
|b Hannah
|f 1906-1975
|x Et l'éducation
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|a Ménard
|b Noémie
|4 070
|
702 |
|
1 |
|a Fabre
|b Michel
|f 1948-....
|c Professeur
|4 727
|
979 |
|
|
|a DEC
|
998 |
|
|
|a 578734
|