Un dispositif d'analyse de pratiques entre enseignants et chercheur : le croisement de l'analyse effective et de l'entretien de co-explication. Le cas particulier de l'enseignement-apprentissage de la compréhension des textes narratifs à l'école primaire
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Titre complet : | Un dispositif d'analyse de pratiques entre enseignants et chercheur : le croisement de l'analyse effective et de l'entretien de co-explication. Le cas particulier de l'enseignement-apprentissage de la compréhension des textes narratifs à l'école primaire / Stéphanie Lamargot; sous la direction de M. Altet |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2009 |
Description matérielle : | 2 vol. (132 f. + annexes ) |
Note de thèse : | Mémoire de Master 2 Professionnel FFAST : Département Sciences de l'Education : Nantes : 2009 |
Sujets : |
Table des matières indisponible