Un dispositif d'analyse de pratiques entre enseignants et chercheur : le croisement de l'analyse effective et de l'entretien de co-explication. Le cas particulier de l'enseignement-apprentissage de la compréhension des textes narratifs à l'école primaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Lamargot Stéphanie (Auteur)
Autres auteurs : Altet Marguerite (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Un dispositif d'analyse de pratiques entre enseignants et chercheur : le croisement de l'analyse effective et de l'entretien de co-explication. Le cas particulier de l'enseignement-apprentissage de la compréhension des textes narratifs à l'école primaire / Stéphanie Lamargot; sous la direction de M. Altet
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2009
Description matérielle : 2 vol. (132 f. + annexes )
Note de thèse : Mémoire de Master 2 Professionnel FFAST : Département Sciences de l'Education : Nantes : 2009
Sujets :
LEADER 01051nam a2200205 n 4500
001 BUNANTES_578542
005 20240517055200.0
100 |a 20100215d2009 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Un dispositif d'analyse de pratiques entre enseignants et chercheur  |e le croisement de l'analyse effective et de l'entretien de co-explication. Le cas particulier de l'enseignement-apprentissage de la compréhension des textes narratifs à l'école primaire  |f Stéphanie Lamargot  |g sous la direction de M. Altet 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2009 
215 |a 2 vol. (132 f. + annexes )  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 127-130 
328 |b Mémoire de Master 2 Professionnel FFAST  |c Département Sciences de l'Education  |e Nantes  |d 2009 
606 0 |a Lecture (enseignement primaire)  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
606 0 |a Enseignants  |x Formation en cours d'emploi  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
700 1 |a Lamargot  |b Stéphanie  |4 070 
702 1 |a Altet  |b Marguerite  |f 1947-....  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 578542