Identité professionnelle et pratiques spécifiques d'enseignants spécialisés auprès d'élèves aux fonctions cognitives et relationnelles troublées : une théorie en acte partagée avec des professionnels non enseignants

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Tallio Christian (Auteur)
Autres auteurs : Bourdon Patrice (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Identité professionnelle et pratiques spécifiques d'enseignants spécialisés auprès d'élèves aux fonctions cognitives et relationnelles troublées : une théorie en acte partagée avec des professionnels non enseignants / Christian Tallio; sous la direction de Patrice Bourdon
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2009
Description matérielle : 1 vol. (185 f. + annexes )
Note de thèse : Mémoire de Master 2 Professionnel Formation de Formateurs par l'Analyse des Situations de Travail (FFAST) : Département Sciences de l'Education : Nantes : 2009
Sujets :
LEADER 01166nam a2200217 n 4500
001 BUNANTES_578388
005 20240501055400.0
100 |a 20100211d2009 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Identité professionnelle et pratiques spécifiques d'enseignants spécialisés auprès d'élèves aux fonctions cognitives et relationnelles troublées  |e une théorie en acte partagée avec des professionnels non enseignants  |f Christian Tallio  |g sous la direction de Patrice Bourdon 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2009 
215 |a 1 vol. (185 f. + annexes )  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 172-176 
328 |b Mémoire de Master 2 Professionnel Formation de Formateurs par l'Analyse des Situations de Travail (FFAST)  |c Département Sciences de l'Education  |e Nantes  |d 2009 
606 0 |a Identité professionnelle  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
606 0 |a Enseignants spécialisés  |y France  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
606 0 |a Troubles de la cognition chez l'enfant  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
700 1 |a Tallio  |b Christian  |4 070 
702 1 |a Bourdon  |b Patrice  |f 1960-....  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 578388