|
|
|
|
LEADER |
01166nam a2200217 n 4500 |
001 |
BUNANTES_578388 |
005 |
20240501055400.0 |
100 |
|
|
|a 20100211d2009 d y0fre 0103 ba
|
105 |
|
|
|a m
|
200 |
1 |
|
|a Identité professionnelle et pratiques spécifiques d'enseignants spécialisés auprès d'élèves aux fonctions cognitives et relationnelles troublées
|e une théorie en acte partagée avec des professionnels non enseignants
|f Christian Tallio
|g sous la direction de Patrice Bourdon
|
210 |
|
|
|a [S.l.]
|c [s.n.]
|d 2009
|
215 |
|
|
|a 1 vol. (185 f. + annexes )
|d 30 cm
|
320 |
|
|
|a Bibliogr. f. 172-176
|
328 |
|
|
|b Mémoire de Master 2 Professionnel Formation de Formateurs par l'Analyse des Situations de Travail (FFAST)
|c Département Sciences de l'Education
|e Nantes
|d 2009
|
606 |
0 |
|
|a Identité professionnelle
|x Thèses et écrits académiques
|2 rameau
|
606 |
0 |
|
|a Enseignants spécialisés
|y France
|x Thèses et écrits académiques
|2 rameau
|
606 |
0 |
|
|a Troubles de la cognition chez l'enfant
|x Thèses et écrits académiques
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|a Tallio
|b Christian
|4 070
|
702 |
|
1 |
|a Bourdon
|b Patrice
|f 1960-....
|4 727
|
979 |
|
|
|a DEC
|
998 |
|
|
|a 578388
|