1.
, . Identité professionnelle et pratiques spécifiques d’enseignants spécialisés auprès d’élèves aux fonctions cognitives et relationnelles troublées. [[S.l.]: [s.n.]; 2024.
et . Identité professionnelle et pratiques spécifiques d’enseignants spécialisés auprès d’élèves aux fonctions cognitives et relationnelles troublées. [S.l.] : [s.n.], 17 juin 2024
Tallio Christian & Bourdon Patrice. (2009). Identité professionnelle et pratiques spécifiques d'enseignants spécialisés auprès d'élèves aux fonctions cognitives et relationnelles troublées: Une théorie en acte partagée avec des professionnels non enseignants. [s.n.].
MLA (8th ed.) CitationTallio Christian and Bourdon Patrice. Identité Professionnelle Et Pratiques Spécifiques D'enseignants Spécialisés Auprès D'élèves Aux Fonctions Cognitives Et Relationnelles Troublées: Une Théorie En Acte Partagée Avec Des Professionnels Non Enseignants. [s.n.], 2009.
Warning: These citations may not always be 100% accurate.