Questionner les pratiques pédagogiques des cadres formateurs en soins infirmiers à l'aube de la mise en oeuvre du nouveau référentiel de la formation infirmière

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Valton-Maisonneuve Catherine (Auteur)
Autres auteurs : Dumas Michel (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Questionner les pratiques pédagogiques des cadres formateurs en soins infirmiers à l'aube de la mise en oeuvre du nouveau référentiel de la formation infirmière / Catherine Valton-Maisonneuve; sous la direction de Michel Dumas
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2009
Description matérielle : 2 vol ( 120 f. + annexex)
Note de thèse : Mémoire de Master 2 : Sciences de l'Education : pratiques et recherche en éducation et formation : Nantes : 2009
Sujets :
LEADER 00933nam a2200193 n 4500
001 BUNANTES_577203
005 20100122174400.0
100 |a 20100120d2009 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Questionner les pratiques pédagogiques des cadres formateurs en soins infirmiers à l'aube de la mise en oeuvre du nouveau référentiel de la formation infirmière  |f Catherine Valton-Maisonneuve  |g sous la direction de Michel Dumas 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2009 
215 |a 2 vol ( 120 f. + annexex)  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 110-113 
328 |b Mémoire de Master 2  |c Sciences de l'Education : pratiques et recherche en éducation et formation  |e Nantes  |d 2009 
606 0 |a Infirmières  |x Formation  |y France  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
700 1 |a Valton-Maisonneuve  |b Catherine  |4 070 
702 1 |a Dumas  |b Michel  |c titulaire d'un DEA en Sciences de l'éducation  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 577203