Quand le professeur met les élèves en activité : quelles logiques pour quelle efficacité ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Chollet Romuald (Auteur)
Autres auteurs : Tupin Frédéric (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet :  Quand le professeur met les élèves en activité : quelles logiques pour quelle efficacité ? / Romuald Chollet; sous la direction de Frédéric Tupin
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2009
Description matérielle : 2 vol. ( 190 f. + annexes )
Note de thèse : Mémoire de Master 2 Recherche : Sciences de l'Education : Nantes : 2009
Sujets :
LEADER 00759nam a2200193 n 4500
001 BUNANTES_577017
005 20211118163500.0
100 |a 20100115d2009 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a  Quand le professeur met les élèves en activité  |e quelles logiques pour quelle efficacité ?  |f Romuald Chollet  |g sous la direction de Frédéric Tupin 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2009 
215 |a 2 vol. ( 190 f. + annexes )  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 185-190 
328 |b Mémoire de Master 2 Recherche  |c Sciences de l'Education  |e Nantes  |d 2009 
606 0 |a Enseignement  |x Efficacité  |y France  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
700 1 |a Chollet  |b Romuald  |4 070 
702 1 |a Tupin  |b Frédéric  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 577017