Apprendre en millieu professionnel avec des objets numériques en ligne : quel rapport au savoir ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Malinge Dominique (Auteur)
Autres auteurs : Fabre Michel (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Apprendre en millieu professionnel avec des objets numériques en ligne : quel rapport au savoir ? / Dominique Malinge; sous la direction de Michel Fabre
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2007
Description matérielle : 2 vol ( 173 f.) + annexes
Note de thèse : Mémoire de Master 2 : Sciences de l'éducation , sciences de l'éducation et didactiques : Nantes : 2007
Sujets :
LEADER 00780nam a2200193 n 4500
001 BUNANTES_522542
005 20231127055500.0
100 |a 20080303d2007 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Apprendre en millieu professionnel avec des objets numériques en ligne : quel rapport au savoir ?  |f Dominique Malinge  |g sous la direction de Michel Fabre 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2007 
215 |a 2 vol ( 173 f.) + annexes  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 170-173 
328 |b Mémoire de Master 2  |c Sciences de l'éducation , sciences de l'éducation et didactiques  |e Nantes  |d 2007 
606 0 |a Enseignement à distance  |x Recherche  |2 rameau 
700 1 |a Malinge  |b Dominique  |4 070 
702 1 |a Fabre  |b Michel  |f 1948-....  |c Professeur  |4 727 
979 |a DEC 
998 |a 522542