Qu'en est-il de la relation d'accompagnement tuteur-tutoré lorsque ces acteurs du secteur de la santé vivent les mêmes situations professionnelles ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Gautier Bourgeois Catherine (Auteur)
Autres auteurs : Vinatier Isabelle (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Qu'en est-il de la relation d'accompagnement tuteur-tutoré lorsque ces acteurs du secteur de la santé vivent les mêmes situations professionnelles ? / Catherine Gautier Bourgeois; sous la direction de Isabelle Vinatier
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2007
Description matérielle : 2 vol ( 109 f.) + annexes
Note de thèse : Mémoire de Master 2 professionnel : Sciences de l'éducation : Formation de Formateurs par l'Analyse des Situations de Travail : Nantes : 2007
Sujets :
LEADER 01016nam a2200205 n 4500
001 BUNANTES_522281
005 20230616055400.0
100 |a 20080219d2007 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Qu'en est-il de la relation d'accompagnement tuteur-tutoré lorsque ces acteurs du secteur de la santé vivent les mêmes situations professionnelles ?  |f Catherine Gautier Bourgeois  |g sous la direction de Isabelle Vinatier 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2007 
215 |a 2 vol ( 109 f.) + annexes  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 108-109 
328 |b Mémoire de Master 2 professionnel  |c Sciences de l'éducation : Formation de Formateurs par l'Analyse des Situations de Travail  |e Nantes  |d 2007 
606 0 |a Formateurs (éducation des adultes)  |x Formation  |y France  |2 rameau 
606 0 |a Infirmières  |x Formation  |y France  |2 rameau 
700 1 |a Gautier Bourgeois  |b Catherine  |4 070 
702 1 |a Vinatier  |b Isabelle  |f 1954-....  |c enseignante-chercheuse en sciences de l'éducation  |4 727 
979 |a DEC 
998 |a 522281