Remédiation cognitive et motivation au soutien scolaire chez des apprentis de niveau V

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Vuillaume Amélie (Auteur)
Autres auteurs : Kindelberger Cécile (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet :  Remédiation cognitive et motivation au soutien scolaire chez des apprentis de niveau V / Amélie Vuillaume; sous la direction de Cécile Kindelberger
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2007
Description matérielle : 1 vol (71 f. ) + 1 vol d'annexes
Note de thèse : Mémoire de Master 2 Professionnel de Psychologie de l'enfant : Développement, interactions et dysfonctionnements : Nantes : 2007
Sujets :
LEADER 00830nam a2200205 n 4500
001 BUNANTES_520395
005 20230303060500.0
100 |a 20080131d2007 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a  Remédiation cognitive et motivation au soutien scolaire chez des apprentis de niveau V  |f Amélie Vuillaume  |g sous la direction de Cécile Kindelberger 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2007 
215 |a 1 vol (71 f. ) + 1 vol d'annexes  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 69-71 
328 |b Mémoire de Master 2 Professionnel de Psychologie de l'enfant  |c Développement, interactions et dysfonctionnements  |e Nantes  |d 2007 
606 0 |a Motivation en éducation  |2 rameau 
606 0 |a Adolescents  |2 rameau 
700 1 |a Vuillaume  |b Amélie  |4 070 
702 1 |a Kindelberger  |b Cécile  |f 1976-....  |4 727 
979 |a DEC 
998 |a 520395