Mise en pratique de méthodes alternatives et innovantes dans l'enseignement des langues en particulier en FLE pour apprenants débutants en master environnement et logistique à l'Ecole des Mines de Nantes lors d'un stage d'intégration de trois semaines

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Freneau-Gourt Véronique (Auteur)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Cuet Christine (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Mise en pratique de méthodes alternatives et innovantes dans l'enseignement des langues en particulier en FLE pour apprenants débutants en master environnement et logistique à l'Ecole des Mines de Nantes lors d'un stage d'intégration de trois semaines / Véronique Freneau-Gourt; sous la dir. de Mme Cuet
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2007
Description matérielle : 1 vol. (93 f + annexes)
Note de thèse : Mémoire Master 2 : Français langue étrangère : Nantes : 2007
Sujets :
LEADER 01171nam a2200265 4500
001 BUNANTES_517211
005 20240531154500.0
100 |a 20071109d2007 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y m 000yy 
106 |a r 
200 1 |a Mise en pratique de méthodes alternatives et innovantes dans l'enseignement des langues en particulier en FLE pour apprenants débutants en master environnement et logistique à l'Ecole des Mines de Nantes lors d'un stage d'intégration de trois semaines  |b Texte imprimé  |f Véronique Freneau-Gourt  |g sous la dir. de Mme Cuet 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2007 
215 |a 1 vol. (93 f + annexes)  |d 30 cm 
320 |a Notes bibliogr. Bibliogr. f. 92-93 
328 |b Mémoire Master 2  |c Français langue étrangère  |e Nantes  |d 2007 
606 |a Multilinguisme  |2 rameau 
606 0 |a Français (langue)  |x Étude et enseignement  |x Allophones  |2 rameau 
601 0 |a École nationale supérieure des mines  |c Nantes  |c 1990-2016  |2 rameau 
700 1 |a Freneau-Gourt  |b Véronique  |4 070 
702 1 |a Cuet  |b Christine  |4 727 
712 0 2 |3 PPN026403447  |a Université de Nantes  |c 1962-2021  |4 295 
979 |a DEC 
998 |a 517211