Une agence de pub : Leroy Hamel

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ginja Arminda
Autres auteurs : Cornu Roger (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Une agence de pub : Leroy Hamel / Arminda Ginja; sous la dir. de Roger Cornu
Publié : Nantes : [s.n.] , 1992
Description matérielle : 191 f.
Note de thèse : Mémoire maîtrise : Sociologie : Nantes : 1992
Sujets :
LEADER 00920nam a2200277 4500
001 BUNANTES_49676
005 20201106060000.0
009 DYNIX_BUNAN_474010
100 |a 20011010d1992 u0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR  
105 |a  m  
200 0 |a Une agence de pub  |e Leroy Hamel  |f Arminda Ginja  |g sous la dir. de Roger Cornu 
210 |a Nantes  |c [s.n.]  |d 1992 
215 |a 191 f.  |d 30 cm 
300 |a Bibliogr. 
328 |a Mémoire maîtrise : Sociologie : Nantes : 1992 
606 |a Agences de publicité 
700 1 |a Ginja  |b Arminda 
702 1 |a Cornu  |b Roger  |4 727 
801 |a FR  |b DYNIX_BUNAN  |c 20011120  |g AFNOR 
852 |a MATE 
979 |a SOC 
993 |a -815870  |b NBU  |c MF 321  |d EX  |e BIBLES  |f SOCLES  |g 20-11-2001  |h 20-11-2001  |p 0  |s MF 321  |t EX  |u BIBLES  |v SOCLES 
993 |a -801334  |b SOC  |c 5346/MATE  |d EX  |e BIBSOC  |f BIBSOC  |g 09-10-2001  |h 10-10-2001  |p 0  |t EX  |u BIBSOC  |v BIBSOC 
998 |a 49676