Evolution des connaissances grapho-phonologiques implicites et explicites au 2ème cycle des apprentissages et chez des enfants déficients intellectuels

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Claquin Rachel (Auteur)
Autres auteurs : Chanquoy Lucile (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Evolution des connaissances grapho-phonologiques implicites et explicites au 2ème cycle des apprentissages et chez des enfants déficients intellectuels / Rachel Claquin; sous la dir. de Lucile Chanquoy
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2004
Description matérielle : 40 f. + Annexes
Note de thèse : Mémoire de Maîtrise : Psychologie du Développement : Nantes : 2004
Sujets :
LEADER 00821nam a2200217 n 4500
001 BUNANTES_386412
005 20211103110100.0
100 |a 20040823d2004 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Evolution des connaissances grapho-phonologiques implicites et explicites au 2ème cycle des apprentissages et chez des enfants déficients intellectuels  |f Rachel Claquin  |g sous la dir. de Lucile Chanquoy 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2004 
215 |a 40 f. + Annexes  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 39-40 
328 |b Mémoire de Maîtrise  |c Psychologie du Développement  |e Nantes  |d 2004 
606 0 |a Lecture  |x Évaluation  |2 rameau 
606 0 |a Langage  |x Acquisition 
606 0 |a Enseignement primaire 
700 1 |a Claquin  |b Rachel  |4 070  
702 1 |a Chanquoy  |b Lucile  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 386412