Coexistence des déficits attentionnels et des difficultés d'apprentissages scolaires : exploration des compétences cognitivo-langagières auprès d'enfants de cycle II et III consultant en CMPP

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Teigné Karen (Auteur)
Other Authors : Jagot Luc (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Title statement : Coexistence des déficits attentionnels et des difficultés d'apprentissages scolaires : exploration des compétences cognitivo-langagières auprès d'enfants de cycle II et III consultant en CMPP / Karen Teigné; sous la dir. de Luc Jagot
Published : [S.l.] : [s.n.] , 2004
Physical Description : 71 f. + Annexes
Note de thèse : Rapport de stage de DESS : Psychologie de l'enfant : développement, interactions et dysfonctionnements : Nantes : 2004
Subjects :
LEADER 00863nam a2200205 n 4500
001 BUNANTES_385055
005 20201024151200.0
100 |a 20040722d2004 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Coexistence des déficits attentionnels et des difficultés d'apprentissages scolaires  |e exploration des compétences cognitivo-langagières auprès d'enfants de cycle II et III consultant en CMPP  |f Karen Teigné  |g sous la dir. de Luc Jagot 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2004 
215 |a 71 f. + Annexes  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 69-71 
328 |b Rapport de stage de DESS  |c Psychologie de l'enfant : développement, interactions et dysfonctionnements  |e Nantes  |d 2004 
606 0 |a Cognition  |x Chez l'enfant 
606 0 |a Troubles de l'apprentissage 
700 1 |a Teigné  |b Karen  |4 070 
702 1 |a Jagot  |b Luc  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 385055