La fonction formateur à travers la relation formateur-apprenant : proximité/distance, la "juste dose" vers l'accompagnement à l'autonomie

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Monnier Emilie (Auteur)
Collectivité auteur : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Lani-Bayle Martine (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : La fonction formateur à travers la relation formateur-apprenant : proximité/distance, la "juste dose" vers l'accompagnement à l'autonomie / Emilie Monnier; sous la dir. de Martine Lani-Bayle
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2003
Description matérielle : 96 f.
Note de thèse : Mémoire de maîtrise : Sciences de l'éducation : Nantes : 2003
Sujets :
LEADER 00965nam a2200253 4500
001 BUNANTES_378998
005 20240829055200.0
100 |a 20040415d2003 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a y m 000yy 
106 |a r 
200 1 |a La fonction formateur à travers la relation formateur-apprenant  |e proximité/distance, la "juste dose" vers l'accompagnement à l'autonomie  |f Emilie Monnier  |g sous la dir. de Martine Lani-Bayle 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2003 
215 |a 96 f.  |d 30 cm 
328 |b Mémoire de maîtrise  |c Sciences de l'éducation  |e Nantes  |d 2003 
320 |a Notes bibliogr. 
606 0 |a Interaction en éducation  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
606 0 |a Relations maître-élèves  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
700 1 |a Monnier  |b Emilie  |4 070  
702 1 |a Lani-Bayle  |b Martine  |f 1952-....  |4 727  
712 0 2 |a Université de Nantes  |c 1962-2021  |4 295  
979 |a DEC 
998 |a 378998