Complexité du système orthographique français et apprentissages fondamentaux : comment l'élève de CE2 et de CM2 appréhende les ambiguïtés de la langue?
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Titre complet : | Complexité du système orthographique français et apprentissages fondamentaux : comment l'élève de CE2 et de CM2 appréhende les ambiguïtés de la langue? / Florence Charpentier; sous la dir. de Lucile Chanquoy |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2003 |
Description matérielle : | 53 f. + annexes |
Note de thèse : | Mémoire de Maîtrise : Psychologie du développement : Nantes : 2003 |
Sujets : |
LEADER | 00805nam a2200205 n 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | BUNANTES_376489 | ||
005 | 20201024151200.0 | ||
100 | |a d y0fre 0103 ba | ||
105 | |a m | ||
200 | 1 | |a Complexité du système orthographique français et apprentissages fondamentaux |e comment l'élève de CE2 et de CM2 appréhende les ambiguïtés de la langue? |f Florence Charpentier |g sous la dir. de Lucile Chanquoy | |
210 | |a [S.l.] |c [s.n.] |d 2003 | ||
215 | |a 53 f. + annexes |d 30 cm | ||
328 | |a Mémoire de Maîtrise : Psychologie du développement : Nantes : 2003 | ||
606 | 0 | |a Lecture | |
606 | 0 | |a Orthographe |x Acquisition |2 rameau | |
606 | 0 | |a Psychologie du développement | |
700 | 1 | |a Charpentier |b Florence |4 070 | |
702 | 1 | |a Chanquoy |b Lucile |4 727 | |
979 | |a DEC | ||
998 | |a 376489 |