Complexité du système orthographique français et apprentissages fondamentaux : comment l'élève de CE2 et de CM2 appréhende les ambiguïtés de la langue?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Charpentier Florence (Auteur)
Autres auteurs : Chanquoy Lucile (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Complexité du système orthographique français et apprentissages fondamentaux : comment l'élève de CE2 et de CM2 appréhende les ambiguïtés de la langue? / Florence Charpentier; sous la dir. de Lucile Chanquoy
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2003
Description matérielle : 53 f. + annexes
Note de thèse : Mémoire de Maîtrise : Psychologie du développement : Nantes : 2003
Sujets :
LEADER 00805nam a2200205 n 4500
001 BUNANTES_376489
005 20201024151200.0
100 |a  d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Complexité du système orthographique français et apprentissages fondamentaux  |e comment l'élève de CE2 et de CM2 appréhende les ambiguïtés de la langue?  |f Florence Charpentier  |g sous la dir. de Lucile Chanquoy 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2003 
215 |a 53 f. + annexes  |d 30 cm 
328 |a Mémoire de Maîtrise : Psychologie du développement : Nantes : 2003 
606 0 |a Lecture 
606 0 |a Orthographe  |x Acquisition  |2 rameau 
606 0 |a Psychologie du développement 
700 1 |a Charpentier  |b Florence  |4 070  
702 1 |a Chanquoy  |b Lucile  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 376489