La résolution de problèmes arithmétiques : quel lien avec le niveau de compréhension en lecture chez les enfants de CE1?
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Other Authors : | |
Format : | Thesis |
Title statement : | La résolution de problèmes arithmétiques : quel lien avec le niveau de compréhension en lecture chez les enfants de CE1? / Séverine Idier; sous la dir. de Philippe Guimard |
Published : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2003 |
Physical Description : | 34 f. + annexes |
Note de thèse : | Mémoire de Maîtrise : Psychologie du développement : Nantes : 2003 |
Subjects : |
LEADER | 00761nam a2200193 n 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | BUNANTES_373882 | ||
005 | 20200911170900.0 | ||
100 | |a d y0fre 0103 ba | ||
105 | |a m | ||
200 | 1 | |a La résolution de problèmes arithmétiques |e quel lien avec le niveau de compréhension en lecture chez les enfants de CE1? |f Séverine Idier |g sous la dir. de Philippe Guimard | |
210 | |a [S.l.] |c [s.n.] |d 2003 | ||
215 | |a 34 f. + annexes |d 30 cm | ||
328 | |a Mémoire de Maîtrise : Psychologie du développement : Nantes : 2003 | ||
606 | 0 | |a Lecture |x Compréhension | |
606 | 0 | |a Arithmétique |2 rameau | |
700 | 1 | |a Idier |b Séverine |4 070 | |
702 | 1 | |a Guimard |b Philippe |f 1958-.... |c professeur de psychologie |4 727 | |
979 | |a DEC | ||
998 | |a 373882 |