La résolution de problèmes arithmétiques : quel lien avec le niveau de compréhension en lecture chez les enfants de CE1?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Idier Séverine (Auteur)
Autres auteurs : Guimard Philippe (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : La résolution de problèmes arithmétiques : quel lien avec le niveau de compréhension en lecture chez les enfants de CE1? / Séverine Idier; sous la dir. de Philippe Guimard
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2003
Description matérielle : 34 f. + annexes
Note de thèse : Mémoire de Maîtrise : Psychologie du développement : Nantes : 2003
Sujets :
LEADER 00761nam a2200193 n 4500
001 BUNANTES_373882
005 20200911170900.0
100 |a  d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a La résolution de problèmes arithmétiques  |e quel lien avec le niveau de compréhension en lecture chez les enfants de CE1?  |f Séverine Idier  |g sous la dir. de Philippe Guimard 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2003 
215 |a 34 f. + annexes  |d 30 cm 
328 |a Mémoire de Maîtrise : Psychologie du développement : Nantes : 2003 
606 0 |a Lecture  |x Compréhension 
606 0 |a Arithmétique  |2 rameau 
700 1 |a Idier  |b Séverine  |4 070  
702 1 |a Guimard  |b Philippe  |f 1958-....  |c professeur de psychologie  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 373882