Troubles de la communication : enjeux d'une prévention précoce : suivis d'enfants accueillis en crèche et en halte garderie
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Thèse ou mémoire |
Titre complet : | Troubles de la communication : enjeux d'une prévention précoce : suivis d'enfants accueillis en crèche et en halte garderie / Hélène Lebreton |
Publié : |
[S.l] :
[s.n.]
, 2003 |
Description matérielle : | 113 f. + annexes |
Note de thèse : | Rapport de DESS : Psychologie de l'enfant : Nantes : 2003 |
Sujets : |
LEADER | 00655nam a2200181 n 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | BUNANTES_373548 | ||
005 | 20181031133100.0 | ||
100 | |a d y0fre 0103 ba | ||
105 | |a m | ||
200 | 1 | |a Troubles de la communication : enjeux d'une prévention précoce |e suivis d'enfants accueillis en crèche et en halte garderie |f Hélène Lebreton | |
210 | |a [S.l] |c [s.n.] |d 2003 | ||
215 | |a 113 f. + annexes |d 30 cm | ||
328 | |a Rapport de DESS : Psychologie de l'enfant : Nantes : 2003 | ||
606 | 0 | |a Communication interpersonnelle chez l'enfant | |
606 | 0 | |a Langage |x Acquisition | |
700 | 1 | |a Lebreton |b Hélène | |
979 | |a DEC | ||
998 | |a 373548 |