Etude psycho-cognitive de la dysorthographie chez les élèves de collège : Contribution à une didactique de l'orthographe

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Bouchard Dominique
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Etude psycho-cognitive de la dysorthographie chez les élèves de collège : Contribution à une didactique de l'orthographe
Publié : Nantes 1991
Description matérielle : 129 p.
Note de thèse : Mémoire de Maîtrise : Formation et sciences de l'éducation : Nantes : 1991
Sujets :
LEADER 00671nam a2200205 4500
001 BUNANTES-250354
005 20211108180900.0
009 DYNIX_BUNAN_128556
100 |a 19930607d u fre 0103  
101 0 |a fre 
105 |a  m  
200 1 |a Etude psycho-cognitive de la dysorthographie chez les élèves de collège  |e Contribution à une didactique de l'orthographe 
210 |a Nantes  |d 1991 
215 |a 129 p.  |d 30 cm 
328 |a Mémoire de Maîtrise : Formation et sciences de l'éducation : Nantes : 1991 
606 |a Dysorthographie 
700 1 |a Bouchard  |b Dominique 
801 |a FR  |b DYNIX_BUNAN  |c 19950509  |g AFNOR 
979 |a DEC 
998 |a 250354