Les marchandises émotionnelles : l'authenticité au temps du capitalisme

Des stations du Club Med à la musique d'ambiance diffusée dans nos écouteurs, en passant par les guides de psychologie positive et la valorisation de sentiments archi-spécifiques par l'industrie des cartes de voeux, la consommation et les émotions sont désormais entièrement intriquées. C&#...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Authors : Illouz Eva (Directeur de publication), Joly Frédéric (Traducteur)
Other Authors : Honneth Axel (Préfacier)
Format : Book
Language : français
Title statement : Les marchandises émotionnelles : l'authenticité au temps du capitalisme / sous la direction d'Eva Illouz; préface d'Axel Honneth; traduit de l'anglais par Frédéric Joly
Published : [Paris] : Premier Parallèle , 2019
Physical Description : 1 vol. (417 p.)
Traduction de : Emotions as commodities : capitalism, consumption and authenticity
Subjects :
Related Items : Additional physical form: Les marchandises émotionnelles

BU Lettres

Holdings details from BU Lettres
Location Call Number Loan type Status
Salle C (1er étage) Sociologie 392 ILL Empruntable Emprunté
Return Date 24/06/2024