Profs et élèves, se faire confiance : situations quotidiennes à comprendre et à dénouer
La 4e de couverture indique : "Le parti pris de cet ouvrage est d'aborder des chemins concrets étayés par des repères pédagogiques et psychosociologiques pour : Traiter les conflits entre élèves, Aider ses élèves, Rester motivé, Etre écouté, Motiver les élèves, Travailler avec ses collègue...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Profs et élèves, se faire confiance : situations quotidiennes à comprendre et à dénouer / Nathalie Francols |
Publié : |
Lyon :
Chronique sociale
, DL 2017 |
Description matérielle : | 1 volume (152 p.) |
Collection : | Pédagogie formation (Lyon) |
Sujets : |
LEADER | 02413cam a2200493 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN203998278 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/203998278 | ||
005 | 20180109152500.0 | ||
010 | |a 978-2-36717-348-1 |b br. |d 12,90 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1003642654 | ||
073 | 1 | |a 9782367173481 | |
100 | |a 20170914d2017 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a a 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a n | |
183 | 1 | |6 z01 |a nga |2 rdacarrier | |
200 | 1 | |a Profs et élèves, se faire confiance |e situations quotidiennes à comprendre et à dénouer |f Nathalie Francols | |
210 | |a Lyon |c Chronique sociale |d DL 2017 | ||
215 | |a 1 volume (152 p.) |c graphiques, cartes mentales |d 22 cm | ||
225 | 0 | |a Pédagogie formation |e l'essentiel | |
339 | |a Des clés pour permettre aux professeurs de débloquer des situations répétitives existant dans leur relation avec les élèves, afin de privilégier l'écoute, traiter les conflits, aider, motiver, travailler avec ses collègues et avec les parents, ou encore gérer les transgressions. ©Electre 2017 | ||
312 | |a La page de titre porte en plus : "Je ne peux pas me couper en 25!" | ||
320 | |a Bibliographies en fin de chapitres | ||
330 | |a La 4e de couverture indique : "Le parti pris de cet ouvrage est d'aborder des chemins concrets étayés par des repères pédagogiques et psychosociologiques pour : Traiter les conflits entre élèves, Aider ses élèves, Rester motivé, Etre écouté, Motiver les élèves, Travailler avec ses collègues, Travailler avec les parents, Gérer les transgressions des élèves." | ||
410 | | | |0 00329806X |t Pédagogie formation (Lyon) |x 1255-0841 | |
606 | |3 PPN027242412 |a Relations maître-élève |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027301346 |a Interaction en éducation |2 rameau | ||
676 | |a 371.102 3 |v 23 |z fre | ||
676 | |a 371.3 |v 23 |z fre | ||
686 | |a 370 |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française | ||
700 | 1 | |3 PPN160505232 |a Francols |b Nathalie |f 1973-.... |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20170830 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20171109 |g AFNOR | |
801 | 0 | |a FR |b FR-751131015 |c 20170112 |g AFNOR |2 intermrc | |
979 | |a LET | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 441092102:589246828 |b 441092102 |j u | ||
930 | |5 441092309:595163890 |b 441092309 |a 37+F41 FRA |j u | ||
998 | |a 782502 |