Profs et élèves, se faire confiance : situations quotidiennes à comprendre et à dénouer

La 4e de couverture indique : "Le parti pris de cet ouvrage est d'aborder des chemins concrets étayés par des repères pédagogiques et psychosociologiques pour : Traiter les conflits entre élèves, Aider ses élèves, Rester motivé, Etre écouté, Motiver les élèves, Travailler avec ses collègue...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Francols Nathalie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Profs et élèves, se faire confiance : situations quotidiennes à comprendre et à dénouer / Nathalie Francols
Publié : Lyon : Chronique sociale , DL 2017
Description matérielle : 1 volume (152 p.)
Collection : Pédagogie formation (Lyon)
Sujets :
LEADER 02413cam a2200493 4500
001 PPN203998278
003 http://www.sudoc.fr/203998278
005 20180109152500.0
010 |a 978-2-36717-348-1  |b br.  |d 12,90 EUR 
035 |a (OCoLC)1003642654 
073 1 |a 9782367173481 
100 |a 20170914d2017 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 1 |6 z01  |a nga  |2 rdacarrier 
200 1 |a Profs et élèves, se faire confiance  |e situations quotidiennes à comprendre et à dénouer  |f Nathalie Francols 
210 |a Lyon  |c Chronique sociale  |d DL 2017 
215 |a 1 volume (152 p.)  |c graphiques, cartes mentales  |d 22 cm 
225 0 |a Pédagogie formation  |e l'essentiel 
339 |a Des clés pour permettre aux professeurs de débloquer des situations répétitives existant dans leur relation avec les élèves, afin de privilégier l'écoute, traiter les conflits, aider, motiver, travailler avec ses collègues et avec les parents, ou encore gérer les transgressions. ©Electre 2017 
312 |a La page de titre porte en plus : "Je ne peux pas me couper en 25!" 
320 |a Bibliographies en fin de chapitres 
330 |a La 4e de couverture indique : "Le parti pris de cet ouvrage est d'aborder des chemins concrets étayés par des repères pédagogiques et psychosociologiques pour : Traiter les conflits entre élèves, Aider ses élèves, Rester motivé, Etre écouté, Motiver les élèves, Travailler avec ses collègues, Travailler avec les parents, Gérer les transgressions des élèves." 
410 | |0 00329806X  |t Pédagogie formation (Lyon)  |x 1255-0841 
606 |3 PPN027242412  |a Relations maître-élève  |2 rameau 
606 |3 PPN027301346  |a Interaction en éducation  |2 rameau 
676 |a 371.102 3  |v 23  |z fre 
676 |a 371.3  |v 23  |z fre 
686 |a 370  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |3 PPN160505232  |a Francols  |b Nathalie  |f 1973-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20170830  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20171109  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20170112  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a LET 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092102:589246828  |b 441092102  |j u 
930 |5 441092309:595163890  |b 441092309  |a 37+F41 FRA  |j u 
998 |a 782502